Toru Moemoea - Bague Argent Trio de Perles de Tahiti
"Toru Moemoea" signifie "Trois Rêves" en Tahitien, une création en argent rhodié élégante et contemporaine qui met en lumière la beauté pure de trois véritables perles de Tahiti. Les trois perles, sélectionnées pour leur qualité exceptionnelle, leur lustre brillant et leurs nuances envoûtantes, sont harmonieusement disposées sur trois tiges discrètes.
Une fois portée, seules les perles apparaissent, semblant flotter gracieusement entre vos doigts, pour un effet minimaliste et sophistiqué.
Ce design innovant sublime la magie naturelle des perles de Tahiti tout en garantissant un confort optimal.
Idéale pour une soirée élégante ou comme cadeau inoubliable, la bague "Toru Moemoea" célèbre le raffinement et l’unicité de chaque femme. Caractéristiques : Argent rhodié 925/000, finition anti-ternissure. Trois perles de Tahiti de qualité AAA, diamètres harmonieux pour une esthétique parfaite.
Design minimaliste et léger, s’adaptant parfaitement à votre main.
Vous souhaitez des couleurs précises, n'hésitez pas à nous le préciser (hors couleurs lagon, bleu citron et bleu, soumises à un devis particulier).
Portez la magie des lagons polynésiens au bout de vos doigts et laissez-vous séduire par l’élégance intemporelle de "Toru Moemoea".

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana