Toru Moemoea - Outre-mer - Bleu - Gris Rose
Toru Moemoea — Trois éclats, un rêve nacré
Outre-mer profond, bleu vibrant, gris rosé… Trois perles de Tahiti, comme trois battements de lumière autour du doigt.
Un rêve à porter, un chant du lagon tout en nuances.
Une bague en perles de Tahiti en pièce unique, disponible en taille s'adaptant de 54 à 56.
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
Toru Moemoea — Harmonie d’Outre-Mer
Trois perles de Tahiti, trois nuances précieuses, une seule mélodie nacrée. La bague de perles tahitiennes Toru Moemoea, littéralement « trois rêves » en tahitien, réunit trois perles de culture de Tahiti rondes aux couleurs raffinées : un bleu profond comme un ciel d’orage, un outre-mer vibrant, et un gris rosé au charme délicat.
Un trio unique, inspiré du lagon sous toutes ses lumières. Montées sur une base en argent 925/00 rhodié, ces perles d’un diamètre généreux (8,66 mm, 8,88 mm et 9,84 mm) affichent un lustre remarquable et une qualité de surface AA+, avec de très légères inclusions discrètes.
Leur rondeur et leur éclat subtil confèrent à cette pièce son allure précieuse et singulière. Le corps de bague, ajustable du 54 au 56, épouse confortablement la main.
Moemoea, c’est rêver — et cette bague tahitienne , c’est l’écho d’un rêve polynésien, porté par trois voix de nacre aux accents rares.
Fiche technique :
- Nom : Toru Moemoea
- Métal : Argent 925/00 rhodié
- Perles : Véritables perles de culture de Tahiti rondes
- Diamètres : 8,66 mm – 8,88 mm – 9,84 mm
- Couleurs : Outre-mer, bleu, gris rosé
- Lustre : Très beau Qualité de surface : AA+ (légères inclusions discrètes)
- Taille ajustable : Convient aux tailles de doigt 54 à 56
- Type : Pièce unique
- Type de bijou
- Bague
- Métal du bijou
- Argent 925 rhodié
- Poinçon argent
- Oui - argent 925 rhodié
- Poids Argent 925 (gr)
- 2.30
- Gemme
- 3 perles de Tahiti
- Forme de la perle
- Ronde
- Couleur de la perle
- Outremer, bleu et gris rose
- Lustre de la perle
- Très beau lustre très brillant
- Diamètre de la perle (mm)
- 8.66 - 8.88 - 9.84
- Qualité de la perle
- AA+
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Rikitea - Gambier - Polynésie Française
- Bague de taille
- 54-56
- Certificat Poemotu selon la classification GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Garantie (détails dans les CGV)
- 2 ans

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana