Poeravea - Bague or 18 Carats et Vraies Perles de Tahiti
Découvrez notre somptueuse bague en véritables perles de Tahiti "Poerava", un hommage à la beauté et à l'amour éternel.
Cette bague Toi et Moi en or 18 carats, disponible en or jaune ou or blanc, est orné de deux perles de Tahiti parfaitement rondes de 8 à 9 mm, de qualité AAA et au lustre exceptionnel.
Le design "Toi et Moi" symbolise l'union parfaite de deux âmes, faisant de cette bague le "témoignage idéal de votre amour".
Bague Toi & Moi "Poeravea" en Or 18 Carats et Perles de Tahiti – Élégance et Harmonie Intemporelle
Un Bijou Symbolique et Raffiné
La bague "Poeravea", signifiant "Perles précieuses unies" en tahitien, incarne l’union parfaite entre deux êtres et célèbre l’harmonie des éléments naturels.
Inspirée par la tradition polynésienne et la beauté intemporelle des perles de Tahiti, cette création unique est une ode à l’élégance et à la connexion profonde entre deux âmes.
Avec ses "deux véritables perles de Tahiti" rondes de 7 à 8 mm de diamètre, cette bague sublime la main d’une sophistication naturelle et intemporelle.
Caractéristiques de la Bague Toi & Moi "Poeravea" en Perles de Tahiti
✔ Deux perles de Tahiti authentiques – Sélectionnées avec soin pour leur perfection et leur éclat exceptionnel.
✔ Forme des perles : Ronde – La silhouette la plus recherchée pour un équilibre parfait et une allure luxueuse.
✔ Diamètre des perles : 7/8 mm, une taille idéale pour un bijou raffiné et discret.
✔ Qualité : AAA – Des perles au lustre éclatant et à la surface quasiment sans imperfections.
✔ Nuances au choix :
- Foncées : Pour une profondeur envoûtante et un effet sophistiqué.
- Claires : Pour une lumière douce et une élégance délicate.
- Mélange de nuances claire et foncée : Pour un contraste saisissant.
✔ Monture en or 18 carats – Un poids de 2,8 grammes pour une taille 54, disponible en :
- Or jaune 18 carats : Apportant une touche classique et chaleureuse.
- Or blanc 18 carats : Offrant une finition moderne et épurée.
Pourquoi Choisir la Bague "Poeravea" en Perles de Tahiti ?
- Un bijou chargé de symbolisme – La bague Toi & Moi représente l’union et l’équilibre, idéale pour célébrer l’amour, l’amitié ou un lien profond.
- Une qualité exceptionnelle – Chaque perle de Tahiti provient des lagons polynésiens, garantissant une brillance naturelle et une rareté précieuse.
- Un cadeau intemporel – Une bague parfaite pour marquer un événement important comme un anniversaire, une déclaration d’amour ou une occasion spéciale.
- Un design élégant et polyvalent – Son allure sophistiquée permet de la porter seule ou accompagnée d’autres bijoux pour un style encore plus affirmé.
Commandez la Bague "Poeravea" en Perles de Tahiti
Cette bague en or 18 carats et perles de Tahiti est une pièce d’exception qui traverse le temps avec une grâce inégalée. Son design raffiné et son éclat envoûtant en font un bijou incontournable pour celles et ceux qui recherchent l’alliance parfaite entre tradition et modernité.
Ajoutez la bague "Poeravea" en perles de Tahiti à votre collection dès maintenant et laissez-vous séduire par la magie et la symbolique de cette création précieuse.
Personnalisez votre bijou en sélectionnant la couleur des perles via le menu déroulant et n'hésitez pas à nous indiquer vos préférences spécifiques en laissant un message lors de votre commande.
- Type de bijou
- Bague
- Métal du bijou au choix
- Or jaune 750 (18 carats) ou or blanc 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Poids or 18 carats (gr)
- 2,96
- Gemme
- 2 perles de Tahiti
- Forme de la perle
- Parfaitement ronde
- Couleur de la perle
- Au choix dans menu déroulant
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 8/9
- Qualité de la perle
- AAA
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Tikehau - Tuamotu - Polynésie Française
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana