perles de Tahiti en bracelet or femme perles de culture prix
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Jonc Toi et Moi Vraies Perles de Tahiti - Or 18 Carats

Offrez à votre bien-aimée une déclaration d’amour intemporelle avec le bracelet "Toi et Moi", une création élégante et raffinée en or 18 carats (or jaune ou or blanc au choix).

Ce bracelet "Toi et Moi" est plus qu’un bijou : c’est une déclaration d’amour élégante et sophistiquée, un trésor à porter au quotidien ou lors des moments les plus précieux.

Sa qualité certifiée et son design intemporel en font une pièce unique qui transcende les tendances et célèbre l’amour dans toute sa splendeur.

1 920,00 €

1 920,00 € HT

check envoi sous 20 jours

paiement visa paypal karna stripe

Caractéristiques techniques :

Perles de Tahiti véritables :

• Forme des perles de Tahiti : Ronde
  • Diamètres disponibles : 8/9 mm, 9/10 mm, 10/11 mm
  • Qualité : AAA, surface parfaite
  • Lustre exceptionnel
  • Couleurs : Choix entre 2 nuances claires, 2 nuances foncées, ou une combinaison harmonieuse d'une nuance claire et d'une nuance foncée

Bracelet :

• Type : Jonc rigide, diamètre du jonc : 2,00 mm
  • Matériau : Or jaune ou or blanc 750/000 (18 carats) Poids : 4,20 grammes
  • Taille : 15/17 cm, 17/19 cm ou 19/21 cm, pour s’adapter parfaitement à tous les poignets

"Un moment magique pour celui qui offre ce bracelet" : Imaginez le sourire radieux de votre bien-aimée lorsque vous lui tendez cette délicate boîte.

À l’ouverture, ses yeux s’illuminent en découvrant le bracelet "Toi et Moi", symbole de votre amour et de votre connexion unique.

Les deux perles de Tahiti, incarnant l’harmonie entre deux êtres, brillent de leurs nuances envoûtantes, reflétant la beauté naturelle des lagons polynésiens.

Le raffinement de l’or 18 carats et la perfection des perles de Tahiti font de ce bijou un cadeau inoubliable, une pièce qu’elle portera fièrement et précieusement.

Chaque détail témoigne de votre attention et de votre désir de lui offrir le meilleur. 

POEMOTU
OMAHI
Nouveau
Type de bijou
Bracelet jonc
Métal du bijou au choix
Or jaune 750 (18 carats) ou or blanc 750 (18 carats)
Poinçon or
Oui - or 18 carats (or 750)
Poids or 18 carats (gr)
4.20
Gemme
2 perles de Tahiti
Forme de la perle
Parfaitement ronde
Couleur de la perle
Au choix dans menu déroulant
Lustre de la perle
Lustre excellent éclatant
Diamètre de la perle (mm)
Qualité de la perle
AAA+
Nacre
Très épaisse
Origine de la perle
Rikitea - Gambier - Polynésie Française
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui
Taille bracelet (cm)

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi