prix bracelet ni ni perle de tahiti
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Ni O Ni - Bracelet Or 750 et Perles de Tahiti

Découvrez l'élégance intemporelle avec notre bracelet Ni O Ni en or 750 et perles de Tahiti, agrémenté d'un fermoir en or massif 750/00. Chaque perle, choisie selon les critères exigeants du GIA (Gemmological Institute of America), reflète les nuances envoûtantes de l'océan Pacifique, offrant un lustre exceptionnel. Ce bijou, confectionné avec soin, est le fruit d'une harmonie parfaite entre la nature et le savoir-faire joaillier. Un trésor de la Polynésie française à votre poignet, symbolisant la beauté et l'élégance.

1 449,90 € TTC

1 208,25 € HT

check envoi sous 5 jours

paiement visa paypal karna stripe

Bracelet Ni O Ni en or 18 carats et perles de Tahiti

  • Perles de Tahiti rondes (environ 17 perles pour 18cm de bracelet)
  • diamètres des perles de Tahiti : 8/10mm
  • qualités de surface des perles de Tahiti : A/AA
  • couleurs des perles de Tahiti : peacock, gris ou mélange de couleurs
  • très beaux lustres
  • fermoir or blanc ou or jaune 750/00 de 1,00gr 
  • longueur : 18cm, 20cm ou 22cm
  • couches perlières.
  • Un très beaues sur au plus 60% de sa surface. sans lustre ou faible.
LA TAILLE

Elle se mesure au pied à coulisses par le diamètre (dans le sens de la largeur pour les Semi-Baroques)

Elles vont de 7 mm pour les plus petites à
NB : Mythiquement appelée perle noire, ce nom provient de l'huître perlière Pinctada Margaritifera à lèvres noires dans laquelle elle est cultivée, la perle de Tahiti est une perle de culture classée comme la plus diversifiée en termes de couleurs. 
POEMOTU
ETINCELLE
Nouveau

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi