perles de Tahiti en bracelet en or 750 - bijou toi et moi pour femme
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Omahi - Or Jaune 18 Carats - Vert Eau et Tilleul

"Omahi" est un bracelet jonc en or jaune 18 carats (4,20 g), orné de deux véritables perles de Tahiti rondes, de qualité AAA. La première, d’un vert eau limpide (10,77 mm), et la seconde, d’un vert tilleul aux reflets paon (11,04 mm), se répondent dans une harmonie rare.

Leur lustre est exceptionnel, leur éclat profond, et leur présence magnétique. Pièce unique, cette création incarne la rencontre entre deux joyaux de la mer, réunis dans un souffle d’or.

Les photos sont contractuelles, prises en lumière naturelle pour restituer avec fidélité les nuances subtiles de ces perles d’exception.

Retrouvez les informations détaillées dans sa fiche technique et sa description.

2 175,00 €

2 175,00 € HT

notifications_active Derniers articles en stock

paiement visa paypal karna stripe

Bracelet Perles de Tahiti Omahi – L’éclat de l’union parfaite

Il est des créations qui transcendent le bijou pour devenir symboles. Le bracelet de véritables perles de Tahiti "Omahi", dont le nom signifie le souffle profond en tahitien, incarne cette rare alchimie entre force et douceur, entre geste précieux et souffle du lagon.

Entièrement façonné en or jaune 18 carats, ce bracelet jonc "Toi & Moi" pèse 4,20 grammes d’or lumineux. Sa ligne pure et intemporelle enlace le poignet avec grâce, et célèbre l’équilibre parfait de deux joyaux rares : Une perle de Tahiti ronde de 10,77 mm, à la teinte vert eau cristallin et une perle de Tahiti ronde de 11,04 mm, au somptueux vert tilleul, typique des perles dites paon ou peacock. Toutes deux sont de qualité AAA, au lustre exceptionnel, offrant un miroir naturel où se reflètent la lumière du ciel, la profondeur de l’océan et la magie de la Polynésie.

Le design "Toi & Moi" évoque le lien entre deux êtres, deux énergies, deux âmes. Il peut symboliser l’amour, l’amitié, ou simplement cette dualité poétique entre deux perles uniques, réunies sur un même souffle d’or.

POEMOTU
OMAHI-TILLEUL-11.04
Nouveau
Type de bijou
Bracelet jonc
Métal du bijou
Or jaune 750 (18 carats)
Poinçon or
Oui - or 18 carats (or 750)
Poids or 18 carats (gr)
4.20
Gemme
2 perles de Tahiti
Forme de la perle
Parfaitement ronde
Couleur de la perle
Vert eau et vert tilleul
Lustre de la perle
Lustre excellent éclatant
Diamètre de la perle (mm)
Au choix dans menu déroulant
Qualité de la perle
AAA+
Nacre
Très épaisse
Origine de la perle
Rikitea - Gambier - Polynésie Française
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui
Taille bracelet (cm)
17/19

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi