Cola - Collier Vraies Perles de Tahiti Grises - Argent Rhodié
Découvrez l'élégance incarnée avec ce collier composé de trois véritables perles de Tahiti, un bijou où la grâce de la nature rencontre le raffinement de l'artisanat. Ces perles, sélectionnées pour leur lustre et leur nuance grise irisée de vert et de rose, sont délicatement reliées, offrant un équilibre parfait entre robustesse et finesse. Ce collier, symbole de sophistication, est conçu pour celles et ceux qui cherchent à exprimer leur élégance unique. Portez un fragment du paradis autour de votre cou et laissez la beauté intemporelle des perles de Tahiti illuminer chaque instant. Un trésor à ne pas manquer.
Les photos sont contractuelles et vous garantissent de recevoir exactement ce collier perles de culture de Tahiti.
Toutes les informations dans la fiche technique
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou
- Argent 925 rhodié
- Poinçon argent
- Oui - argent 925 rhodié
- Poids Argent 925 (gr)
- 3,80
- Gemme
- 3 perles de Tahiti
- Forme de la perle
- Semi-baroque
- Couleur de la perle
- Gris irisé
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 9,60 - 9,69 - 9,95
- Qualité de la perle
- Cerclée
- Longueur du bijou (cm)
- 40 à 45
- Type de fermoir
- Anneau ressort
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana