Papeete - Collier Argent Rhodié Grosses Perles de Tahiti
Une pièce de joaillerie unique que ce collier en véritables perles de culture de Tahiti de diamètres supérieurs à 10 millimètres et aux couleurs rares et intenses que seule la perle du paradis polynésien peut vous offrir.
Au delà de ses perles de culture éclatantes, le collier est une pièce ingénieuse et élégante. La chaîne en maille serpent coulisse sur une barrette en argent rhodié pour que vous régliez votre collier selon votre tenue comme nous vous le présentons dans les photos.
A porter sur un décolleté, un col cheminée ou en collier laissant les perles habiller votre do nu, ce collier de perles est remarquable et remarqué.
Parcourez les photos et la fiche technique pour apprécier la qualité de ce collier en perles de Tahiti et recevez ce bijou exceptionnel.
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou
- Argent 925 rhodié
- Poinçon argent
- Oui - argent 925 rhodié
- Poids Argent 925 (gr)
- 13
- Gemme
- 2 perles de Tahiti
- Forme de la perle
- Semi-baroque
- Couleur de la perle
- Peacock bleu et Pink Pacific sunset
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 10.37 et 10.61
- Qualité de la perle
- Cerclée
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Mangareva - île des Gambier
- Oxyde de zirconium
- Oui
- Longueur du bijou (cm)
- 66,00
- Maille de la chaîne
- Maille serpent
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui
- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana