grosse perle de Tahiti collier or femme prix
zoom_out_map

Poereva - Collier Argent Doré Vraie Perle de Tahiti 12,15mm

Poereva va vous enchanter, sa véritable perle de Tahiti très proche du rond dans sa forme affiche une qualité AA. C'est par son diamètre impressionnant de 12,15mm et sa couleur peacock qu'elle se fait une perle rare; en effet, sa couleur vous apparaîtra peacock, vert intense et parfois noire, selon le reflet du soleil caressant sur sa surface irisée et même, vous verrez poindre un reflet bleu lorsque la perle de Tahiti jouera avec les rayons du soleil.

Les photos ont été prises en lumière naturelle, pour vous restituer au plus près sa variation de nuances.

Le collier Poereva perle de Tahiti a été monté dans notre atelier de Nantes en Loire-Atlantique, il est près à se parer de son plus bel écrin et à venir sublimer le cou de la personne à qui vous le destinez.

619,00 € TTC

515,83 € HT

notifications_active Derniers articles en stock

paiement visa paypal karna stripe

POEMOTU
POEREVA
Nouveau
Type de bijou
Collier
Métal du bijou
Argent 925/00 plaqué or
Gemme
Perle de Tahiti
Forme de la perle
Semi-ronde (ovale)
Couleur de la perle
Peacock
Lustre de la perle
Très beau lustre très brillant
Diamètre de la perle (mm)
12,15
Qualité de la perle
AA
Maille de la chaîne
Maille vénitienne et maille corde
Type de fermoir
Mousqueton bombé
Longueur de la chaîne réglable (cm)
40,00 à 44,00
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui
Photos contractuelles du bijou
Oui
Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi