prix perle de Tahiti collier femme argent
zoom_out_map

Collier Vraie Perle de Tahiti en Argent 925 Doré

Te Ana — Le poids d’une lumière, suspendu à l’or

Une perle grise comme un murmure de lagon, laissée libre au bout d’un fil doré. Elle glisse, elle éclaire, elle dit sans parler.

Une perle en bijou qui tombe, comme un souffle.

Photos contractuelles - vous recevez exactement le bijou présenté.

341,67 €

341,67 € HT

notifications_active Derniers articles en stock

paiement visa paypal karna stripe

Te Ana – Le souffle suspendu Collier perle de Tahiti & or doré 5 microns – Pièce unique

Un éclat rare, suspendu à un souffle. Le collier de perle "Te Ana", dont le nom évoque « la chute » ou « ce qui descend avec grâce » en tahitien, met en scène une perle de culture de Tahiti en forme de goutte, à la teinte grise subtile et au lustre lumineux, comme un reflet d'ombre traversé par la lumière du lagon.

Cette pièce unique associe une monture en argent 925/00 plaqué or jaune 5 microns, à une chaîne forçat épaisse (4,5 mm) au style contemporain et affirmé. La perle — d’un diamètre de 11,02 mm, qualité AA — est mise en valeur par une chute de 70 mm qui allonge élégamment le décolleté.

Le collier est réglable de 42 à 46 cm grâce à un fermoir mousqueton bombé, et pèse 8,50 grammes d’argent massif, pour une présence subtile et précieuse.

Te Ana, c’est l’alliance entre la noblesse de la perle, la modernité du métal doré, et l’intensité de l’élégance naturelle.

Collier perle de culture de Tahiti

pièce unique : dorure 5 microns à l'or fin sur argent 925/00, du plus bel effet

POEMOTU
TE-ANA-AGT-GRIS-1102
Nouveau
Type de bijou
Collier
Métal du bijou
Argent 925/00 plaqué or
Poids Argent 925 (gr)
8,50
Gemme
Perle de Tahiti
Forme de la perle
Goutte
Couleur de la perle
Grise
Lustre de la perle
Très beau lustre très brillant
Diamètre de la perle (mm)
11,02
Qualité de la perle
AA
Maille de la chaîne
Maille forçat
Type de fermoir
Mousqueton bombé
Longueur de la chaîne réglable (cm)
42,00 à 46,00
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui
Photos contractuelles du bijou
Oui

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi