Collier Vraie Perle de Tahiti en Argent 925 Doré
Te Ana — Le poids d’une lumière, suspendu à l’or
Une perle grise comme un murmure de lagon, laissée libre au bout d’un fil doré. Elle glisse, elle éclaire, elle dit sans parler.
Une perle en bijou qui tombe, comme un souffle.
Photos contractuelles - vous recevez exactement le bijou présenté.
Te Ana – Le souffle suspendu Collier perle de Tahiti & or doré 5 microns – Pièce unique
Un éclat rare, suspendu à un souffle. Le collier de perle "Te Ana", dont le nom évoque « la chute » ou « ce qui descend avec grâce » en tahitien, met en scène une perle de culture de Tahiti en forme de goutte, à la teinte grise subtile et au lustre lumineux, comme un reflet d'ombre traversé par la lumière du lagon.
Cette pièce unique associe une monture en argent 925/00 plaqué or jaune 5 microns, à une chaîne forçat épaisse (4,5 mm) au style contemporain et affirmé. La perle — d’un diamètre de 11,02 mm, qualité AA — est mise en valeur par une chute de 70 mm qui allonge élégamment le décolleté.
Le collier est réglable de 42 à 46 cm grâce à un fermoir mousqueton bombé, et pèse 8,50 grammes d’argent massif, pour une présence subtile et précieuse.
Te Ana, c’est l’alliance entre la noblesse de la perle, la modernité du métal doré, et l’intensité de l’élégance naturelle.
Collier perle de culture de Tahiti
pièce unique : dorure 5 microns à l'or fin sur argent 925/00, du plus bel effet
- perle de Tahiti goutte
- couleur : gris
- très beau lustre
- diamètres : 11,02mm
- qualité de surface : AA
- longueur réglable : 42,00 à 46,00cm
- argent 925/00 doré or jaune 5 microns
- maille forçat de 4,50mm de diamètre
- hauteur chute de 70,00mm
- fermoir mousqueton bombé
- poids argent 925/00 : 8,50 grammes
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou
- Argent 925/00 plaqué or
- Poids Argent 925 (gr)
- 8,50
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Goutte
- Couleur de la perle
- Grise
- Lustre de la perle
- Très beau lustre très brillant
- Diamètre de la perle (mm)
- 11,02
- Qualité de la perle
- AA
- Maille de la chaîne
- Maille forçat
- Type de fermoir
- Mousqueton bombé
- Longueur de la chaîne réglable (cm)
- 42,00 à 46,00
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana