Heiva - Vraies Perles de Tahiti - Couleurs Rares
Ce collier en argent perles de Tahiti aux nuances variées, incarne la diversité éclatante de l'océan.
Chaque perle évoque une histoire unique, fusionnant harmonieusement pour créer une symphonie de beauté naturelle.
Découvrez l'exceptionnel collier "Heiva" : une véritable rareté qui marie l'élégance intemporelle des perles de Tahiti à un design raffiné.
Retrouvez les informations détaillées sur ce collier en perles uniques dans la description et la fiche technique.
Heiva : Signifiant "célébration" en tahitien, reflétant la diversité des couleurs des perles.
Caractéristiques principales :
- Perles de Tahiti : Sept perles ovales aux teintes envoûtantes—gris, bronze, violet, paon, outremer, gris rosé et bleu eau—offrant un lustre exceptionnel et une qualité de surface A, quelques inclusions éparses ajoutant à l'authenticité des perles de culture et permettant d'acquérir un collier aux perles de couleurs rares à un tarif raisonné.
- Les diamètres varient de 9,50 mm à 9,94 mm, témoignant de leur authenticité et de leur rareté.
- Monture en argent 925 rhodié : Une chaîne forçat de 43 cm, pesant 2,70 g, dotée d'un fermoir mousqueton bombé, assurant sécurité et confort.
Ce collier de perles véritables est une pièce unique qui sublimera votre collection de bijoux.
Les perles de Tahiti, réputées pour leur beauté et leur rareté, apportent une touche d'exotisme et de sophistication à ce bijou.
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou
- Argent 925 rhodié
- Poinçon argent
- Oui - argent 925 rhodié
- Poids Argent 925 (gr)
- 2,70
- Gemme
- 7 perles de Tahiti
- Forme de la perle
- Semi-ronde (ovale)
- Couleur de la perle
- Gris, bronze, violet, peacock, outremer, gris rose, bleu eau
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 9,50 à 9,94
- Qualité de la perle
- A
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Mangareva - île des Gambier
- Longueur du bijou (cm)
- 43,00
- Maille de la chaîne
- Maille forçat
- Type de fermoir
- Mousqueton bombé
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui
- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana