Clea - Collier Solitaire Perle de Tahiti en Argent 925
Découvrez l'élégance intemporelle et la sophistication avec notre Collier en Argent Rhodié, mettant en vedette une magnifique Perle de Tahiti Semi-Baroque Cerclée. Cette pièce de joaillerie exquise combine la brillance de l'argent rhodié, connu pour sa durabilité et son éclat qui rivalise avec celui du platine, avec la beauté naturelle et mystérieuse d'une perle de Tahiti.
Plus d'informations sur le collier Cléa en description et FICHE TECHNIQUE
La perle semi-baroque cerclée, disponible en nuances envoûtantes de Peacock ou Gris, est la pièce maîtresse de ce collier de perle. Chaque perle est unique, son cerclage ajoutant un caractère et une texture distinctifs, tandis que sa couleur captivante reflète la profondeur et la richesse des océans de Polynésie. La perle de Tahiti est soigneusement sélectionnée pour sa beauté exceptionnelle et son lustre éclatant, offrant un contraste sublime avec la maille forçat en argent rhodié.
Ce collier en perle cerclée est disponible en plusieurs longueurs – 40, 42, 45, 50, ou 55 cm – permettant à chacun de trouver la taille parfaite pour compléter son style personnel. Que ce soit porté seul pour une élégance simple ou associé à d'autres bijoux pour un look plus audacieux, ce collier promet d'ajouter une touche de sophistication à n'importe quelle tenue.
Parfait pour toutes les occasions, du quotidien aux événements les plus spéciaux, ce collier en Argent Rhodié avec une Perle de Tahiti Semi-Baroque Cerclée est un hommage à la beauté naturelle et à l'artisanat d'exception. C'est un cadeau idéal pour célébrer les moments les plus précieux de la vie ou simplement pour chérir et ajouter à votre collection personnelle.
Embrassez la magie des perles de Tahiti avec ce ravissant collier femme en argent, une fusion parfaite entre la modernité de l'argent rhodié et le charme intemporel de la perle semi-baroque cerclée, une véritable œuvre d'art à porter.
L'exclusivité Poemotu : la livraison et le retour sont gratuits pour la France Métropolitaine, nos nombreuses facilités de paiement par carte bancaire,avec Klarna, Paypal et règlement par chèques fractionnés vous sont proposés en fin de commande. Le délai de reflexion étendu à trente jours vous offre la possibilité d'anticiper votre achat avant de l'offrir et de ne pas passer à côté de cette pièce unique.
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou
- Argent 925 rhodié
- Poinçon argent
- Oui - argent 925 rhodié
- Poids Argent 925 (gr)
- 2,30
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Semi-baroque
- Couleur de la perle
- Au choix dans menu déroulant
- Lustre de la perle
- Très beau lustre très brillant
- Diamètre de la perle (mm)
- 9/10
- Qualité de la perle
- Cerclée
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Tikehau - Tuamotu - Polynésie Française
- Longueur du bijou (cm)
- Au choix dans menu déroulant
- Largeur de la chaîne
- 1,5mm
- Type de fermoir
- Anneau ressort
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana