Reva - Collier Or 18 Carats Vraie Perle de Tahiti 8,63mm
Découvrez l'élégance intemporelle et la distinction raffinée à travers notre collier exclusif, une pièce maîtresse de la collection Poemotu, célèbre pour sa capacité à capturer l'essence même de la beauté naturelle polynésienne. Ce collier or 18 carats unique en son genre est orné d'une perle de Tahiti ovale, un joyau des mers, soigneusement sélectionné pour sa teinte captivante bleu vert, rappelant les profondeurs mystérieuses des lagons polynésiens.
Tous les détails de ce collier dans la description et la FICHE TECHNIQUE
Avec un diamètre de 8,63mm, cette perle d'exception affiche un très beau lustre, reflet de la lumière dansante sur les eaux cristallines de la Polynésie française. Sa qualité de surface AAA témoigne d'une quasi-perfection, avec des imperfections quasiment invisibles à l'œil nu, garantissant ainsi que vous portez un bijou aussi proche de la perfection naturelle que possible.
Proposé en longueurs variées de 40,00cm, 45,00cm, ou 50,00cm, ce collier perle de culture de Tahiti s'adapte à tous les styles et occasions, promettant de compléter votre tenue avec une touche d'élégance et de sophistication. Chaque collier est disponible en or jaune 750/00 ou or blanc 750/00, vous offrant le choix de la teinte qui convient le mieux à votre style personnel et met en valeur la splendeur de la perle de Tahiti.
Conçu pour captiver et charmer, ce collier Poemotu est le choix parfait pour ceux qui cherchent à exprimer leur amour pour l'unicité et la majesté de la nature. Que ce soit pour un événement spécial ou pour ajouter une touche d'éclat à votre quotidien, ce collier promet de vous envelopper dans le luxe et le mystère des îles de la Polynésie.
Laissez-vous séduire par la beauté intemporelle de ce collier et faites l'expérience de la magie de la Polynésie française à travers le prisme de la joaillerie fine Poemotu. Visitez notre eshop pour découvrir cette merveille et bien d'autres trésors, tous conçus pour célébrer la richesse et la diversité des perles de Tahiti.
L'exclusivité Poemotu : la livraison et le retour sont gratuits pour la France Métropolitaine, nos nombreuses facilités de paiement par carte bancaire,avec Klarna, Paypal et règlement par chèques fractionnés vous sont proposés en fin de commande. Le délai de reflexion étendu à trente jours vous offre la possibilité d'anticiper votre achat avant de l'offrir et de ne pas passer à côté de cette pièce unique.
Chaîne longueur : 40cm | Poids or 18 carats : 1,80gr |
Chaîne longueur : 42cm | Poids or 18 carats : 1,90gr |
Chaîne longueur : 45cm | Poids or 18 carats : 2,00gr |
Chaîne longueur : 50cm | Poids or 18 carats : 2,20gr |
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou au choix
- Or jaune 750 (18 carats) ou or blanc 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Poids du métal (gr)
- 2,10 - 2,30 ou 2,40 (dépend de la taille de chaîne choisie)
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Semi-ronde (ovale)
- Couleur de la perle
- Bleue verte
- Lustre de la perle
- Très beau lustre très brillant
- Diamètre de la perle (mm)
- 8,63
- Qualité de la perle
- AAA
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Tikehau - Tuamotu - Polynésie Française
- Largeur de la chaîne
- 1,10mm
- Maille de la chaîne
- Maille forçat
- Type de fermoir
- Anneau ressort
- Longueur chaîne au choix (cm)
- 40,00 - 45,00 ou 50,00
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui
- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana