Collier Or 18 Carats Vraie Perle de Tahiti Vert Eau 10,43mm
Laissez-nous vous présenter une création exceptionnelle de Poemotu : un collier élégant mettant en lumière une véritable perle de Tahiti ronde, d'un diamètre de 10,43mm. Cette perle rare, de couleur vert eau, se distingue par sa qualité de surface clssée AA, soit très peu d'inclusions et un lustre éblouissant, reflétant la perfection de sa formation naturelle.
Les photos sont contractuelles, prises en lumière extérieure naturelle, elles vous restituent la perle de Tahiti dans son authenticité, sous différents axes d'exposition.
Vous trouverez plus d'informations sur ce collier or 18 carats et perle de Tahiti vert eau dans la description et la fiche technique.
La perle de Tahiti est cultivée dans les lagons riches en oligo-éléments des Tuamotu-Gambier, un écosystème propice qui influe directement sur la beauté et la qualité des perles de culture de Tahiti de Polynésie française.
La surface de cette perle de Tahiti révèle la maîtrise et le soin avec lesquels elle a été entretenue tout au long de son processus, présentant de superficielles inclusions qui soulignent son authenticité et sa nature. Ce bijou perle de Tahiti intègre une chaîne maille forçat disponible en or 18 carats jaune, rose ou blanc, pesant en moyenne 3 grammes (selon la longueur) et d'un diamètre de 1,10mm offrant un éclat subtil et un support solide à la perle majestueuse.
Vous pouvez choisir la longueur du collier perle de Tahiti parmi les options de 40 à 60 centimètres, complétant le design par un fermoir mousqueton pratique et sécurisé. Ce collier en véritable perle de Tahiti n'est pas seulement un accessoire de mode, c'est une pi
èce de culture et d'histoire, évoquant les traditions perlières de la Polynésie française et l'expertise des artisans qui y perpétuent un savoir-faire séculaire.
Porter ce collier de perle de Tahiti, c'est embrasser un fragment de l'histoire et de la beauté naturelle de Tahiti, un hommage à la richesse des mers et au talent des peuples du Pacifique Sud.
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou au choix
- Or jaune 750 (18 carats), or blanc 750 (18 carats) ou or rose 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Poids or 18 carats (gr)
- 2,96
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Ronde
- Couleur de la perle
- Vert eau
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 10,43
- Qualité de la perle
- AA+
- Maille de la chaîne
- Maille forçat
- Type de fermoir
- Mousqueton bombé
- Longueur chaîne au choix (cm)
- 40, 42, 45, 50, 55 ou 60
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana