Collier or 750/00 Perle de Tahiti vert tilleul
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Collier Or 18 Carats Vraie Perle de Tahiti Vert Doré 10,76mm

Chers passionnés de gemmes et de bijoux d'exception, permettez-nous de vous dévoiler une pièce maitresse de notre collection Poemotu : un collier or 750 orné d'une véritable perle de Tahiti ovale, d'un diamètre exceptionnel de 10,76mm. Cette perle de culture de Tahiti de couleur vert doré captive le regard par sa forme unique et sa qualité supérieure, classée AA selon les standars rigoureux du Gemmological Institute of America.

Les photos sont contractuelles, elles ont été prises en extérieur sous une lumière naturelle pour vous restituer la véritable nuance de la perle de Tahiti vert doré.

Découvrez tous les détails de ce magnifique collier or 18 carats et perle de Tahiti dans la description et la fiche technique.

829,17 €

829,17 € HT

notifications_active Derniers articles en stock

paiement visa paypal karna stripe

L'ovale de cette perle illustre une variation subtile de son diamètre, offrant une symétrie raffinée qui capte la lumière sous tous les angles. Sa qualité de surface AA garantit que la perle présente des inclusions très légères ici sur moins de 17% de sa surface, tout en arborant un lustre très brillant qui enrichit son éclat naturel.

Cette perle de culture de Tahiti provient des eaux nourricières de Mangareva, île de l'archipel des Gambier, où la combinaison des sels minéraux et des oligo-éléments confère à la perle des couleurs vibrantes et une qualité inégalée.

Le collier est constitué d'une chaîne maille forçat en or 18 carats (750/00) jaune, rose ou blanc selon votre souhait, d'un poids moyen de 3 grammes en fonction de sa longueur et de diamètre de 1,10mm, offrant solidité et élégance.

Vous avez la liberté de choisir la longueur du collier en or et perle de tahiti qui vous convient le mieux, avec des options de 40 à 60 centimètres dont vous pouvez visualiser la longueur en photo et un fermoir menotte robuste qui assure la sécurité de ce joyau autour de votre cou.

Ce collier de perle de Tahiti n'est pas seulement un bijou, c'est un hommage à la richesse des océans de la Polynésie et à l'art des perliculteurs tahitiens.

C'est une invitation à porter une histoire, celle d'une perle née d'un mariage parfait entre nature et savoir-faire humain, un symbole de beauté et d'élégance naturelle.

POEMOTU
COL-OR-VERTDORE-1076
Nouveau
Type de bijou
Collier
Métal du bijou au choix
Or jaune 750 (18 carats), or blanc 750 (18 carats) ou or rose 750 (18 carats)
Poinçon or
Oui - or 18 carats (or 750)
Poids or 18 carats (gr)
2,96
Gemme
Perle de Tahiti
Forme de la perle
Semi-ronde (ovale)
Couleur de la perle
Vert doré
Lustre de la perle
Lustre excellent éclatant
Diamètre de la perle (mm)
10,76
Qualité de la perle
A
Nacre
Très épaisse
Origine de la perle
Mangareva - île des Gambier
Maille de la chaîne
Maille forçat
Type de fermoir
Mousqueton bombé
Longueur chaîne au choix (cm)
40, 42, 45, 50, 55 ou 60
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui
Photos contractuelles du bijou
Oui

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi