Ligne d'Or
Collier "Ligne d’Or" – Or 18 carats & Perles de Tahiti
Élégance en Y, perles de Tahiti véritables aux reflets magnétiques, or blanc ou jaune 750. Une pièce lumineuse pour sublimer le décolleté.
Un bijou lumineux, pensé pour les instants précieux, retrouvez toutes les informations sur le collier or 18 carats et perles de Tahiti "Ligne d'Or" dans la description et la fiche technique.
Collier "Ligne d’Or" – Perles de Tahiti & Or 18 carats
Une ligne de lumière précieuse pour sublimer le décolleté. Féminin et élégant, le collier "Ligne d’Or" allie la pureté intemporelle des perles de Tahiti à la délicatesse d’une chaîne en or 18 carats. Son design en Y épouse parfaitement les lignes du cou et révèle la peau avec subtilité, pour une allure à la fois naturelle et précieuse.
Détails du collier en perles de tahiti :
- Perles de Tahiti véritables : 1 perle ronde de 8/9 mm 1 perle poire de 9/10 mm
- Couleurs au choix : nuances claires, foncées ou mélange unique (n'hésitez pas à nous contacter pour affiner votre choix de couleurs)
- Qualité de surface : AAA – lustre exceptionnel, reflets profonds
- Chaîne forçat en or 750/00 (18 carats) Disponible en or blanc ou or jaune
- hauteur du pendant d'environ 6 centimètres
- Poids : 2,2 g Longueurs au choix : 42 cm, 45 cm ou 50 cm
- Livré dans son écrin raffiné avec certificat d’origine et d’authenticité. Un bijou lumineux, pensé pour les instants précieux.
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou au choix
- Or jaune 750 (18 carats) ou or blanc 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Poids or 18 carats (gr)
- 2,20
- Gemme
- 2 perles de Tahiti
- Couleur de la perle
- Au choix dans menu déroulant
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 8/9 et 9/10
- Qualité de la perle
- AAA+
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Rikitea - Gambier - Polynésie Française
- Maille de la chaîne
- Maille forçat
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui

- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana