Herenui
Découvrez Herenui, un collier d'exception qui incarne l'essence du luxe et de la beauté intemporelle.
Ce bijou est une fusion parfaite entre la noblesse de l'or 18 carats et la magie des perles de Tahiti, offrant à chaque porteur une expérience unique de raffinement.
Retrouvez dans la description et dans la fiche technique tous les détails sur ce magnifique collier de perles de culture de Tahiti.
- Or 18 carats : Choisissez entre or jaune ou or blanc pour une chaîne en maille forçat, maille solide par excellence de 1.2mm de diamètre, rehaussée d'un fermoir mousqueton pour une sécurité et une facilité d'utilisation optimales.
- 7 perles de Tahiti : Des perles de culture minutieusement sélectionnées pour leur qualité et leur éclat, harmonieusement réparties le long du collier pour sublimer votre décolleté.
- Nuances et Couleurs : Disponibles en plusieurs nuances somptueuses, noires, grises, peacock où si chaque perle est unique, les couleurs restent harmonieusement et de la même famille de nuances répertoriées de la perle de Tahiti, ou un mélange de couleurs ( dans cette option, le gris irisé sera sélectionné sur deux des sept perles, illuminant le collier et mettant en valeur les couleurs rares et vibrantes des cinq autres perles).
- Personnalisation : Chez Poemotu, nous comprenons que chaque cliente est unique. N'hésitez pas à nous contacter pour choisir des couleurs particulières qui reflètent parfaitement votre personnalité et votre style.
- Longueur Ajustable : Le collier peut être commandé en plusieurs longueurs, de 40 à 54 centimètres, vous assurant ainsi un ajustement parfait pour chaque occasion.
Un Bijou Éternel
Le collier Herenui n'est pas seulement un bijou, c'est un héritage. Fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité, il est conçu pour durer, vous accompagnant lors de chaque moment précieux.
Chaque perle de Tahiti utilisée dans ce collier est classée selon les standards rigoureux du Gemmological Institute of America (GIA), assurant une surface élitiste et un lustre extraordinaire. Les perles de Tahiti chez Poemotu proviennent des lagons riches des Tuamotu-Gambier, réputés pour produire les couleurs les plus vibrantes et uniques.
Laissez-vous séduire par l'élégance inégalée du collier Herenui et portez un morceau de l'art et de la culture polynésienne autour de votre cou, une célébration de la beauté naturelle et du savoir-faire artisanal.
- Type de bijou
- Collier
- Métal du bijou au choix
- Or jaune 750 (18 carats) ou or blanc 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Gemme
- 7 perles de Tahiti
- Forme de la perle
- Ronde
- Couleur de la perle
- Au choix dans menu déroulant
- Lustre de la perle
- Très beau lustre très brillant
- Diamètre de la perle (mm)
- 9/10
- Qualité de la perle
- AAA
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Rikitea - Gambier - Polynésie Française
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- complément d'information
- Poids Or moyen de 4.50 grammes
![Avis Google poemotu 4,8](https://www.poemotu.com/perles-de-tahiti/img/cms/Avis Google/avis-google.png)
- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana