quel est le prix d'une perle de Tahiti de 11 millimètres montée en pendentif or et grosse perle ?
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Te Ana'Itea - 11mm - Or 18 Carats

Te Ana'itea — Un éclat rare, comme un secret du lagon

Dans l’or, une perle. Parfaite, ronde, profonde. Ses reflets peacock oscillent entre l’ombre et la lumière, comme les fonds d’un lagon que le soleil traverse sans jamais les dévoiler tout à fait.

Te Ana'itea n’est pas un bijou. C’est un souffle précieux. Une goutte d’île suspendue. Un trésor porté au creux du cœur.

Les photos prises en lumière naturelle vous restituent l'éclat de ce pendentif or et perle de Tahiti.

Ce pendentif et perle de Tahiti est accompagné de son certificat d'origine et d'authenticité comme tous les bijoux proposé par Poemotu.

829,17 €

829,17 € HT

notifications_active Derniers articles en stock

paiement visa paypal karna stripe

Te Ana'itea – Trésor du lagon, suspendu à un fil de lumière

Dans l’écrin du Pacifique, certaines perles naissent rares. Parmi elles, une perle de Tahiti ronde de 11 mm, au lustre excellent, à la qualité AAA, et à la teinte peacock — ce mélange naturel de verts profonds, de bronze et de reflets roses qui ne se laisse jamais tout à fait saisir. Cette perle de culture de Tahiti, que nous avons choisi de nommer "Te Ana'itea", trésor éclatant en tahitien, fait partie de nos trésors les plus précieux.

Nous sommes fiers de pouvoir la proposer, montée dans un pendentif en or jaune 18 carats, minimaliste et épuré, pour laisser toute la lumière à la perle.

Les atouts de ce pendentif perle de Tahiti : – Véritable perle de Tahiti ronde, 11 mm, qualité AAA – Couleur naturelle peacock, reflets verts, bronze, violet – Lustre excellent, éclat profond et miroir – Monture en or jaune 18 carats.

Élégance sobre, présence intense, un bijou tahitien à part, pour celles et ceux qui cherchent à porter un fragment vivant du lagon.

Te Ana'itea ne se remarque pas seulement. Elle marque.

POEMOTU
TE-ANA'ITEA-PEA-11.00
Nouveau
Type de bijou
Pendentif
Métal du bijou
Or jaune 750 (18 carats)
Poinçon or
Oui - or 18 carats (or 750)
Gemme
Perle de Tahiti
Forme de la perle
Ronde
Couleur de la perle
Peacock
Lustre de la perle
Lustre excellent éclatant
Diamètre de la perle (mm)
11,00
Qualité de la perle
AAA
Nacre
Très épaisse
Origine de la perle
Rikitea - Gambier - Polynésie Française
Hauteur du bijou (cm)
1.90
Bélière pour chaîne jusqu'à (en cm)
1,70
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui
Photos contractuelles du bijou
Oui

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi