Reao - Chocolat doré - 10.36mm
Découvrez le pendentif perle de Tahiti Reao, un pendentif en or 18 carats qui allie élégance et robustesse, spécialement conçu pour ceux qui recherchent un bijou authentique.
Ce pendentif met en valeur une véritable perle de culture de Tahiti, ronde, d'un diamètre de 10.36 millimètres dont la teinte chocolat doré est d'une rare intensité.
La qualité AAA de cette perle de culture, combinée à son lustre excellent, en fait un véritable joyau qui se distingue par sa beauté et son éclat incomparable.
Dans la fiche technique vous retrouvez les caractéristiques officielles de ce pendentif perle de Tahiti qui complètent les informations de la description, vous révélant pourquoi nous avons donné le nom de l'île Reao aux Tuamotu à ce pendentif en perle de Tahiti unique.
Le pendentif Reao, avec sa bélière en or 18 carats d'un poids de 0.45 gramme, est conçu pour accueillir jusqu'à 4 millimètres, offrant ainsi une touche puissance et de raffinement, parfaitement adaptée aux hommes.
Ce pendentif en perle de Tahiti n'est pas seulement un accessoire, c'est une véritable déclaration de style.
Le nom Reao fait écho à l'une des îles les plus reculées et préservées de la Polynésie française.
Située dans l'archipel des Tuamotu, Reao est une île à la beauté brute, où le temps semble s'arrêter, laissant place à la contemplation de la nature dans sa forme la plus pure.
Tout comme cette île, le pendentif Reao incarne la force tranquille et l'élégance discrète, avec une perle de Tahiti qui reflète les tons chauds et dorés des couchers de soleil polynésiens.
Porter le pendentif en or 750 millièmes Reao, c'est emmener avec soi un morceau de la Polynésie, une connexion profonde avec la nature et l'histoire de ces îles lointaines, symbolisée par une perle qui capte la lumière comme les lagons captent les rayons du soleil.
Ce bijou est une invitation à l'aventure et à l'exploration, à l'image de l'île qui lui a donné son nom.
- Type de bijou
- Pendentif
- Métal du bijou
- Or jaune 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Poids or 18 carats (gr)
- 0.45
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Ronde
- Couleur de la perle
- Chocolat doré
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 10.36
- Qualité de la perle
- AAA
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Tikehau - Tuamotu - Polynésie Française
- Hauteur du bijou (cm)
- 1.67
- Bélière pour chaîne jusqu'à (en cm)
- 4
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui
- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana