Moana - Pendentif Or 750 et Perle de Tahiti Peacock 8.64mm
Le pendentif en or 18 carats et sa véritable perle de Tahiti présenté est une pièce unique.
La couleur peacock est exceptionnelle, d'une intensité rare elle offre des cercles de couleur profonde, vert intense et aubergine éclatant.
Issue de l'huître perlière Pinctada Margaritifera, elle possède une nacre épaisse selon la réglementation de Papeete, l'huître de perle nous montre ici qu'elle sait faire preuve de prouesse pour nous donner des vraies perles du paradis polynésien.
Le pendentif perle de Tahiti présenté est photographié en lumière naturelle, vous permettant de voir comment la lumière se reflète sur les couches de nacre et fait rejaillir les couleurs incroyables de cette perle de Tahiti.
Les détails sont à découvrir dans la fiche technique complétée par notre perlitologue confirmée.
- Type de bijou
- Pendentif
- Métal du bijou
- Or jaune 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Poids or 18 carats (gr)
- 0,25
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Goutte
- Couleur de la perle
- Aubergine bleu-vert
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 8.64
- Qualité de la perle
- AA
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Fakarava - Ïles Palliser - Polynésie Française
- Hauteur du bijou (cm)
- 1.81
- Bélière pour chaîne jusqu'à (en cm)
- 2
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui
- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana