Te Fatu - Coeur en Or 18 Carats - Perle de Tahiti Pastel
Te Fatu, une création en or d'une beauté intemporelle, où la richesse de la culture polynésienne s'exprime à travers un symbole universel : le coeur.
Te Fatu, qui signifie "le coeur" en tahitien, incarne le centre de l'âme, la source de l'amour et de la vie.
Ce pendentif, finement sculpté en or, représente un coeur qui semble suspendu dans l'espace, retenant délicatement une perle de Tahiti d'une rare élégance.
Cette perle, de forme ronde et d'un diamètre de 8.28 millimètres, fascine par sa couleur pastel, un subtil voile vert se déployant sur un fond blanc nacré, illuminé par des reflets rose poudré.
Son lustre éclatant attire les regards, tandis qu'un sillon discret placé à l'arrière la classe en qualité AA, assurant que seul son éclat pur et raffiné se dévoile lorsqu'elle est portée.
La perle de Tahiti est sertie à la base du coeur, comme si ce dernier la retenait dans le vide, symbolisant la précieuse fragilité des émotions humaines et la force avec laquelle le coeur protège et élève ce qui lui est cher.
Cette image puissante évoque l'idée que l'amour, bien que délicat et précieux, est soutenu et magnifié par la force du coeur.
Le pendentif Te Fatu est conçu pour être porté près du coeur, permettant à celui qui le porte de sentir l'énergie et la chaleur de la culture polynésienne au quotidien.
Que ce soit pour célébrer un amour profond, marquer une occasion spéciale ou simplement pour s'offrir un moment de luxe intemporel, ce bijou est une expression parfaite de raffinement et de signification.
Offrez-vous ou offrez à un être cher ce trésor polynésien et laissez le pendentif Te Fatu raconter une histoire d'amour, de nature et de tradition à travers son élégance intemporelle et sa symbolique profonde.
- Type de bijou
- Pendentif
- Métal du bijou
- Or jaune 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Poids or 18 carats (gr)
- 0.45
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Forme de la perle
- Ronde
- Couleur de la perle
- Pastel
- Lustre de la perle
- Lustre excellent éclatant
- Diamètre de la perle (mm)
- 8.28
- Qualité de la perle
- AA
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Fakarava - Ïles Palliser - Polynésie Française
- Hauteur du bijou (cm)
- 1.80
- Bélière pour chaîne jusqu'à (en cm)
- 4
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- Photos contractuelles du bijou
- Oui
- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana