prix pendentif or perle de culture de Tahiti bleue signification
zoom_out_map

Calypso - Or 750 - Perle de Tahiti 9.78mm - Bleue

Le pendentif "Calypso" en or 18 carats est une pièce de joaillerie raffinée et évocatrice, conçue pour capturer l'essence des océans et des grands voyages maritimes. Son design rappelle une bouée en cordage, symbolisant la sécurité et l'aventure en mer.

Il vous offre une élégance intemporelle et un choix de métal or jaune ou or blanc en fonction des préférences individuelles.

Ce pendentif perle de Tahiti est disponible en or jaune ou or blanc 750/000 (18 carats), les photos contractuelles vous présentent la version en or blanc.

Retrouvez dans la fiche technique les caractéristiques détaillées de ce pendentif or 18 carats et véritable perle de culture de Tahiti bleue.

1 066,67 €

1 066,67 € HT

notifications_active Derniers articles en stock

paiement visa paypal karna stripe

La pièce maîtresse du pendentif est une véritable perle de Tahiti provenant du lagon de Mangareva où elle a patiemment grandi protégée dans la gonade de l'huître Pinctada Margaritifera Negra, l'huître à lèvres noires.

Cette perle est de forme ronde, avec une couleur bleu intense et un lustre éclatant, ce qui la rend particulièrement attrayante.

Classée AA+ selon les normes internationales du Gemmological Institute of America (GIA), équivalent à B+ dans la classification officielle de Papeete, elle présente une "bosse" naturelle, créée lors de sa formation pendant deux années qui, bien que subtile, ajoute à son caractère unique et authentique.

Le sertissage de la perle de Tahiti est réalisé avec soin, de manière à rendre cette particularité presque invisible.

Le pendentif pèse 4.20 grammes d'or 18 carats, d'une hauteur de 2.50 centimètres, il se distingue par sa taille compacte et affirmée, idéale pour ceux qui recherchent un bijou en perle à la fois discret, élégant, empli de caractère et chargé de signification.

Le pendentif "Calypso" est une véritable ode aux explorateurs des mers et aux amoureux des vastes étendues océaniques.

POEMOTU
CALYPSO-OR-BLEU-9.78
Nouveau
Type de bijou
Pendentif
Métal du bijou au choix
Or jaune 750 (18 carats) ou or blanc 750 (18 carats)
Poinçon or
Oui - or 18 carats (or 750)
Poids or 18 carats (gr)
4.20
Gemme
Perle de Tahiti
Forme de la perle
Ronde
Couleur de la perle
Bleue
Lustre de la perle
Lustre excellent éclatant
Diamètre de la perle (mm)
9.78
Qualité de la perle
AA+
Nacre
Très épaisse
Origine de la perle
Mangareva - île des Gambier
Hauteur du bijou (cm)
1.70
Bélière pour chaîne jusqu'à (en cm)
3
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui
Photos contractuelles du bijou
Oui

Contrat de confiance Poemotu

Notre engagement pour votre sérénité d'achat

Téléchargement (217.48KB)

Certificat GIA perle de Tahiti

Critères de la véritable perle de Tahiti

Téléchargement (53.36KB)

Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi