Hani - Vraie Perle de Tahiti - Or Jaune 18 Carats
Nous vous offrons la possibilité de personnaliser votre pendentif en or jaune 18 carats en sélectionnant la couleur et le diamètre de la perle de Tahiti qui l'accompagnera.
Les couleurs présentées sont indicatives et nous mettons tout en oeuvre pour correspondre au mieux à la teinte que vous avez choisie parmi notre gamme.
Retrouvez les caractéristiques détaillées de Hani, le pendentif or jaune 18 carats et sa véritable perle de Tahiti dans la description et la fiche technique présentés ci dessous.
Si vous souhaitez un ensemble harmonieux en associant ce pendentif à un autre bijou de notre collection, nous veillons à assortir les perles pour former une parure parfaitement coordonnée.
N'hésitez pas à nous contacter pour affiner votre sélection.
Toutes nos perles de culture de Tahiti sont rigoureusement sélectionnées dans les îles du Pacifique Sud, notamment aux Tuamotu, aux Gambier ou dans l'archipel de la Société pour les nuances de gris.
En choisissant une perle de Tahiti provenant de Polynésie française, vous êtes assuré que votre perle de culture possède une couleur naturelle et qu'elle conservera son éclat initial et authentique au fil du temps, grâce aux contrôles stricts du bureau de Papeete.
- Type de bijou
- Pendentif
- Métal du bijou
- Or jaune 750 (18 carats)
- Poinçon or
- Oui - or 18 carats (or 750)
- Gemme
- Perle de Tahiti
- Couleur de la perle
- Au choix dans menu déroulant
- Lustre de la perle
- Très beau lustre très brillant
- Qualité de la perle
- AA+
- Nacre
- Très épaisse
- Origine de la perle
- Rikitea - Gambier - Polynésie Française
- Certificat GIA
- Oui
- Livré dans écrin et pochette eco-friendly
- Oui
- Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
- Oui
- "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
- "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
- "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
- "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana