quel est la signification d'une croix ? pendentif or perles tahitiennes prix
zoom_out_map

Pendentif Croix - 6 Perles de Tahiti Sélection Peacock

Pendentif Croix en Or et Perles de Tahiti - Un Symbole de Foi et de Beauté

Les véritables perles de Tahiti cerclées de ce pendentif or croix sont en sélection couleur, de nuances peacock elles font partie des rares perles de Tahiti semi-baroques au lustre excellent.

Retrouvez en fiche technique et dans la description les détails de ce pendentif or perles de culture de Tahiti et découvrez en fin de commande les facilités de paiement Paypal et Klarna pour acquérir tout en douceur nos bijoux en perles de Tahiti.

354,17 €

354,17 € HT

notifications_active Derniers articles en stock

paiement visa paypal karna stripe

Ce pendentif en forme de croix se distingue par l'élégance de ses six perles de Tahiti cerclées, chacune mesurant entre 9 et 10 millimètres de diamètre.

La croix, d'une hauteur totale avec sa bélière en or jaune 18 carats de 4.5 centimètres et de largeur 2.8 centimètres, est composée de perles de Tahiti aux nuances de la famille des peacock, en sélection couleur, elles sont intenses et absolument uniques

Ce pendentif se remarque non seulement par la taille de ses perles de 9.36mm à 9.71mm, mais aussi par leur éclat naturel et la sophistication de leur design.

Quelle est la Symbolique de la Croix?

1- Religieuse :

Traditionnellement, la croix est un symbole puissant dans de nombreuses religions, en particulier dans le christianisme. Elle représente la foi, le sacrifice et l'espoir. Pour ceux qui choisissent de porter ce pendentif, la croix peut être un rappel quotidien de leur croyance, un lien spirituel avec la divinité et une affirmation de la force intérieure.

2- Au-delà du religieux :

Au-delà de la religion, la croix incarne aussi des significations plus universelles. Dans de nombreuses cultures, elle symbolise l'équilibre entre les forces opposées : la vie et la mort, le ciel et la terre, le spirituel et le matériel. Les quatre bras de la croix représentent souvent les quatre directions cardinales, évoquant ainsi une protection omniprésente et un centre d'énergie. Associée à des perles de Tahiti, chaque perle devient un symbole de pureté, de transformation et de beauté, renforçant ainsi la symbolique de la croix comme un lien entre la nature et la spiritualité.

Ce pendentif unique est bien plus qu'un bijou, il est le symbole d'épanouissement spirituel et de protection, tout en étant une pièce d'une grande élégance.

POEMOTU
CROIX-OR-NUI-9.71
Nouveau
Type de bijou
Pendentif
Métal du bijou
Or jaune 750 (18 carats)
Poinçon or
Oui - or 18 carats (or 750)
Poids or 18 carats (gr)
0.60
Gemme
6 Perles de Tahiti
Forme de la perle
Semi-baroque
Couleur de la perle
Peacock
Lustre de la perle
Lustre excellent éclatant
Diamètre de la perle (mm)
9.36mm à 9.71mm
Qualité de la perle
Cerclée
Nacre
Très épaisse
Origine de la perle
Rikitea - Gambier - Polynésie Française
Hauteur du bijou avec bélière (cm)
4.5
Largeur du bijou (en cm)
2.8
Bélière pour chaîne jusqu'à (en cm)
3
Certificat GIA
Oui
Livré dans écrin et pochette eco-friendly
Oui
Livret descriptif et d'entretien de la perle de Tahiti
Oui
Photos contractuelles du bijou
Oui
Avis Google poemotu 4,8
  • "Les bijoux sont absolument magnifiques et d'une qualité exceptionnelle" - Josephine
  • "Mon collier en perles de Tahiti est un véritable trésor, merci Poemotu" - Warren
  • "J'ai offert un bracelet en perles de Tahiti à ma femme pour notre anniversaire et elle l'adore." - Jack
  • "J'ai trouvé le cadeau parfait pour ma mère et elle en est ravie." - Tatiana
Vous aimerez aussi