poemotu.com

Paiement sécurisé MONETCIO CIC


Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par le système de paiement du CIC : MONETCIO
Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, vous êtes directement en liaison sécurisée avec le serveur de paiement du CIC (adresse en https://). POEMOTU ne connaît donc pas votre numéro de carte bancaire et celui-ci n'est pas stocké sur son serveur.

Une vérification de votre identité est systématiquement demandée lors du paiement, soit par la réception sur votre téléphone d'un code personnel envoyé par votre banque, soit par la demande de validation de votre banque en lui répondant directement. Le système de contrôle dépend de votre établissement bancaire.


L'un des symboles affiché au bas de votre navigateur indique que toutes les informations qui sont échangées avec le serveur du CIC sont cryptées grâce au protocole TLS et ne peuvent être interceptées ou modifiées.

Avec Monetico CIC, vous avez la garantie que POEMOTU est bien référencé auprès du CIC pour encaisser des transactions sur Internet.

A la fin de la transaction, et avant de retourner sur le site de POEMOTU.com, Monetcio paiement vous présente un ticket électronique, représentant tous les éléments du paiement et le résultat de la demande d'autorisation bancaire (transaction acceptée ou annulée).

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de Monetcio Paiement : https://www.monetico-paiement.fr

Le 20 mars 2019 POEMOTU a répondu avec succès aux nouvelles normes du suivi de conformité de la technologie soumis par Monetico paiement, vous garantissant une transaction bancaire sans risque.

FACILITES DE PAIEMENTpour tout achat de 100 euros à 1000 euros vous pouvez effectuer un règlement en 3 fois par carte bancaire, cette option vous est proposée au moment du règlement de votre commande, les échéances se font comme suit :

-pour les achats du 1er au 15 du mois, la première se fait le jour de la commande, la seconde échéance se fait le 02 du mois suivant et la troisième le 02 du mois suivant la deuxième échéance.
-pour les achats du 16 au 30 ou 31 du mois, la première se fait le jour de la commande, la seconde échéance se fait le 15 du mois suivant et la troisième le 15 du mois suivant la deuxième échéance.

Si vous souhaitez effectuer un règlement en plusieurs fois par chèque ou d'un montant non proposé par carte bancaire merci de nous contacter, ce règlement se fera obligatoirement par chèque bancaire domicilié en France métropolitaine.

Vous pouvez également régler en plusieurs fois par virement bancaire, l'article vous est réservé et expédié après le règlement total de la commande.

Tout crédit vous engage et nous vous invitons à vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.